Accueil des réfugiés : à Dinard

La paroisse Notre-Dame d’Émeraude, qui regroupe Dinard, St Briac sur Mer, St Lunaire et La Richardais, fait appel à la générosité de ses habitants pour l’aider dans son accueil de familles réfugiées du Moyen-Orient.

UGS : C00B2061 Catégorie : Étiquette :

Nabeel et Letimad Jahola, avec leurs deux enfants, sont arrivés d’Erbil (capitale de la région autonome du Kurdistan, en Irak).
Nous les accueillons dans notre paroisse. Leur logement est assuré ainsi que la scolarisation des enfants.
Dans l’attente des aides que nous avons sollicitées auprès des services de l’état, nous souhaiterions leur permettre d’acquérir une certaine autonomie financière. Pour cela vos dons sont les bienvenus.