Travaux paroissiaux

Les lieux de vie des paroisses sont des églises, des salles de réunion, des espaces qu’il convient parfois de rénover et de rafraîchir… Par exemple, le crépis d’une façade, les travaux d’étanchéité d’un clocher d’église diocésaine, la réfection du bureau d’accueil de la paroisse ou encore le système de chauffage du presbytère.

1. Consultez ci-dessous les projets disponibles dans cette catégorie : vous pourrez signifier le montant de votre don une fois sur la page du projet choisi.
  2. Vous pourrez ensuite sélectionner un autre projet ou aller dans la rubrique du Denier.
  3. Une fois vos différents dons déterminés, rendez-vous sur la page « Mes dons en cours (panier) » pour procéder au règlement par carte bancaire.