Souscriptions paroissiales

Dès lors qu’une paroisse entreprend, avec la validation du Conseil paroissial, d’équiper des lieux de vie et de prière, elle a besoin de dons qui sont affectés directement au projet. Par exemple : la création d’un autel ou de tout autre mobilier, l’achat de dizaines de chaises, la rénovation de la sonorisation, etc.

1. Consultez ci-dessous les projets disponibles dans cette catégorie : vous pourrez signifier le montant de votre don une fois sur la page du projet choisi.
  2. Vous pourrez ensuite sélectionner un autre projet ou aller dans la rubrique du Denier.
  3. Une fois vos différents dons déterminés, rendez-vous sur la page « Mes dons en cours (panier) » pour procéder au règlement par carte bancaire.