Restauration d’une chapelle et amélioration de la sonorisation à St Germain – Rennes

La paroisse Saint-Germain du centre de Rennes fait appel aux donateurs pour deux projets.

UGS : C002 0103 Catégorie :

Restauration de la chapelle de Semaine

Un aménagement liturgique vient d’être réalisé dans cette chapelle (budget 6 000 €). Merci de participer en donnant sur ce site (dons exonérés 66%).

La chapelle a été inaugurée le 8 décembre : voir article sur le site de la paroisse.

Amélioration de la sonorisation de l’Église

Une étude est lancée. Des travaux sont en projet (budget 4 000 à 6 000 €). Vous pouvez là aussi nous aider !