Plus simple : passez au prélèvement automatique !

Pour ne pas oublier chaque année le Denier et pour inscrire votre don dans la durée, la bonne idée c’est le prélèvement automatique !

Le prélèvement automatique permet au donateur de mieux gérer son budget, tout en lui laissant la possibilité à tout moment de modifier la valeur de son don ou de l’arrêter. Il permet également au diocèse de disposer de moyens financiers tout au long de l’année pour faire face à ses échéances.

Comment faire ?

Rien de plus simple :

1. Vous choisissez la fréquence à laquelle vous souhaitez donner : par mois ou par trimestre
  2. Vous choisissez le montant que vous souhaitez donner à chaque période
  3. Il suffit ensuite de remplir le bulletin en téléchargement ci-contre :
    cliquez sur l’image, imprimez le document PDF qui s’affiche dans votre navigateur, remplissez, envoyez !

En signant ce mandat, vous donnez l’autorisation à l’Association diocésaine de Rennes de transmettre vos informations à votre organisme bancaire pour l’habiliter à débiter votre compte.

Dès réception, nous vous transmettrons votre référence unique de mandat (RUM), les modalités pratiques concernant vos prélèvements et le nom des personnes que vous pourrez joindre pour le suivi de votre don.

Denier Prélèvement

Bulletin pour mettre en place un prélèvement automatique

Bulletin à renvoyer, accompagné de votre RIB/IBAN à :

Diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo
45, rue de Brest – CS 44220
35 042 Rennes Cedex

Conformément à la loi du 6.01.1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous conservez un droit d’accès et de rectification sur notre fichier. Le diocèse s’engage à ne pas céder, à des fins commerciales, toute information vous concernant.