Chantiers diocésains

Le diocèse de Rennes mène parfois de gros chantiers, impossibles à financer par les paroisses. Il peut s’agir de construction d’une église, d’un lieu de rencontre diocésain ou encore de travaux importants de remise aux normes d’un site diocésain. Tous ces chantiers représentent un coût élevé que ne peut pas supporter seul le budget de fonctionnement du diocèse.

1. Consultez ci-dessous les projets disponibles dans cette catégorie : vous pourrez signifier le montant de votre don une fois sur la page du projet choisi.
  2. Vous pourrez ensuite sélectionner un autre projet ou aller dans la rubrique du Denier.
  3. Une fois vos différents dons déterminés, rendez-vous sur la page « Mes dons en cours (panier) » pour procéder au règlement par carte bancaire.