Actions Jeunes

Actions jeunes

Les jeunes sont l’aujourd’hui et l’avenir de l’Église diocésaine. La mission de notre Église est de fortifier leur foi, de leur proposer des moments forts, de leur faire vivre l’Évangile. Pour tout cela, le diocèse de Rennes peut monter des actions précises pour les jeunes : un camp ou rassemblement d’ados ou d’étudiants, une retraite, un concert, une soirée, la participation aux JMJ, ou le financement d’un espace jeunes.

1. Consultez ci-dessous les projets disponibles dans cette catégorie : vous pourrez signifier le montant de votre don une fois sur la page du projet choisi.
  2. Vous pourrez ensuite sélectionner un autre projet ou aller dans la rubrique du Denier.
  3. Une fois vos différents dons déterminés, rendez-vous sur la page « Mes dons en cours (panier) » pour procéder au règlement par carte bancaire.